Publié le 29/05/2017

♥♥♥ Du sexe facile pour une rencontre asiatique ♥♥♥

www.lieux-libertins.com

Un code de conduite pour les libertins ?

Le monde libertin réserve de nombreuses surprises alléchantes. Mais pour en profiter, il faudra une certaine audace. Le cercle libertin en effet est un endroit où chacun se laisse facilement dicté par ses désirs les plus secrets. Tout est azimut.

Pourtant cela ne signifie pas que vous pouvez absolument tout faire. Dans tout groupement humain, pour garder une certaine harmonie et cohésion, il faut savoir mettre certaines limites. Vous pouvez infliger tout à vous-même, mais n’en faites pas de même pour les autres sans leur accord. Le respect de l’autre est l’une des plus grandes valeurs auxquelles s’attachent les libertins.

Vous constaterez toute la différence par rapport aux personnes fréquentant les clubs ordinaires. Les libertins sont des gens assez ouverts d’esprits. Ils veulent juste mettre en place une certaine liberté sexuelle. Pour le reste ils ont une éthique propre qui ne diffère pas de celle de la société.

Le respect de soi et de l’autre surtout

Il y a tout d’abord les règles d’hygiène et du respect de la salubrité. La douche est obligatoire lorsque vous entrez dans un sauna, mais aussi dans les autres lieux comme le jacuzzi et le hammam. Dans ce genre d’endroit, il n’y a aucune séparation de vestiaire entre les hommes et les femmes. Vous pouvez donc déjà y repérer votre future conquête. L’utilisation de préservatif est également impérative.

Non seulement cela vous protège, mais les autres Aussi. Il y a des distributeurs gratuits et on vous en offre généralement à l’entrée. Dans une piscine ou un jacuzzi, il est formellement interdit d’avoir des rapports sexuels. Toutefois vous pourrez faire des jeux érotiques à plusieurs même. Il y a des endroits spécifiques pour cela. Comme on le constate dans les établissements que l’on trouve sur www.lieux-libertins.com, chacun impose à ces membres des règles de conduite spécifiques.

Une limite à ne pas dépasser entre partenaires

Pour le reste tout dépend de chaque personne. Il existe cette pratique où la personne même si elle accepte des relations sexuelles avec vous refuse de vous embrasser. Pour certaines en effet, notamment les femmes, estiment que le baiser est strictement réservé au couple. Cependant, pour beaucoup de libertins, cela compte comme une partie des préliminaires.

Il faudra quand même s’attendre à ce qu’une femme n’accepte pas d’embrasser lorsqu’elle est avec deux ou plusieurs hommes. Pour une relation plus intime, il vaut mieux organiser une petite soirée entre couples. Chez vous, vous pourrez vous laisser facilement tenté par de nouvelles sensations normalement glauques dans un club. Néanmoins, avec les jeunes qui commencent à aimer fréquenter les clubs libertins, certaines pratiques comme le gang bang ou les orgies deviennent de plus en plus populaires. À vous donc de repérer quelle adresse vous assure des soirées de folies. Les villes comme Lyon ou Paris ont les plus chaudes.

Aller en Haut