Publié le 21/06/2019

♥♥♥ Du sexe facile pour une rencontre asiatique ♥♥♥

Comment la rendre folle amoureuse ?

Comment la rendre folle amoureuse ?

Il y a bien des femmes qui ne nous arrivent pas à la cheville. Des femmes avec parfois une grande gueule mais qui font fondre le cœur des hommes. Mais comment la rendre complètement folle amoureuse. En voici les astuces !

Ce que les filles recherchent !

Si on tient compte des sondages reçus dans les réseaux sociaux, la plupart recherchent la perfection. Ce qui est totalement impossible puisque les hommes sont l’incarnation même de l’imperfection. Bien entendu, être parfait ne veut pas dire qu’il n’y a pas de défaut sur tous les plans. En général, elles appellent la perfection, un homme qui la soutient dans tout ce qu’elles entreprennent et toujours à l’écoute. Pour elles, c’est avant tout un ami sur qui compter et à qui confier ses soucis. Il faut être alors un attentionné pour ne pas avoir l’air d’un macho, celui qui obtient tout ce qu’il veut à tous les coups. Mais comment la faire tomber sous votre charme? Au fait, il faut avant tout connaître les caractères des femmes et les utiliser à bon escient. En somme, une fille est sensible, on doit apprendre à les écouter ! Elles aiment les attentions, offrez-lui toujours des compliments et surtout des petits cadeaux.

Etudier ses langages corporels

On dit souvent que les gestes corporels en disent long sur une personne. Il en est de même pour ses tenues vestimentaires. Parfois, on peut deviner la réaction d’une femme à travers ses mimiques ou le mouvement de ses mains. Elles adorent aussi que les hommes les remarques sous être tout autre aspect. Certains femmes quand elles sont gênées ou nerveuses, mettent par exemple, leur main derrières les oreilles ou essaient d’arranger les cheveux.  Tandis que d’autres ont des regards massacrants quand elles sont vexées ou en colère. Vous devez connaître les langages de son corps, pour jouer à son jeu et la faire craquer rapidement. Une autre ruse pour savoir comment la faire tomber sous votre charmeest le fait d’en apprendre un peu plus sur son goût et ses préférences et tout simplement de la comprendre même si elle reste silencieuse.

Toucher un point sensible

Toutes les femmes ont une petite obsession pour leur physique et leur beauté. Il faut alors faire baisser sa garde en lui dévoilant ses défauts mais que vous les accepter sans aucune condition. Au fait, les filles adorent qu’on les complimente, elles adorent prendre soin de leur apparence et toutes ont quelques choses qui leur font honte comme son nez beaucoup plus pointu ou élargis, une sourire trop large, sa rondeur, ses petits chevilles ou autre. Et pourtant, ces petits détails importent peu pour les hommes. Il est alors conseillé de toucher ses points sensibles et de la rassurer que vous ne la laissera jamais tomber quels que soient ses défauts physiques ou son goût assez différents des autres. Bref, il faut savoir l’accepter telle qu’elle est et prouver à quel point vous êtes aussi honnête et sincère. Rester vous-même est donc votre ultime recours pour la faire craquer en prouvant que vous êtes unique et différent des autres hommes.

 

Aller en Haut